Opter pour une communication positive au travail

450,00 

Objectif de la Formation :

Développer des compétences de communication qui favorisent des relations harmonieuses, une culture d'entreprise positive et une efficacité globale au sein de l’entreprise.

Public

Tout salarié

Lieu

Distanciel, en entreprise

Disponibilité

Tous les jours de la semaine, pendant ou en dehors des heures de travail

Évaluation

Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.

Séquence 1

  • Identifier les raisons

  • Améliorer la qualité de la communication

  • Les enjeux pour une communication réussie

  • Développer des compétences en communication efficace

  • La communication verbale est un outil puissant

  • Le langage, le vocabulaire, la parole….

  • Elément essentiel de la communication humaine

  • Rôle essentiel dans la création de relations interpersonnelles

Séquence 2

  • Créer un environnement de communication plus positif

  • Comment favoriser des interactions constructives et harmonieuses avec les autres ?

  • Définir l’assertivité

  • Exprimer vos besoins dans le respect de l’autre

  • Comment maintenir des relations saines et constructives ?

  • Cultiver l’attitude positive

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450,00 
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