L’art de savoir écouter

450,00 

Objectif de la Formation :

Acquérir des compétences essentielles en matière d'écoute active et de communication

Favoriser de meilleures relations interpersonnelles.

Développer la compréhension mutuelle, la communication et la réussite dans le travail.

Public

RH – Dirigeants – Salariés – Managers

Lieu

Distanciel, en entreprise

Disponibilité

Tous les jours de la semaine, pendant ou en dehors des heures de travail

Évaluation

Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne.

Séquence 1

  • Les principes de l’écoute centrée sur la personne

  • Les attitudes clés et leurs effets lors de l’écoute

  • Identifiez et surmontez ces blocages

  • Une technique de l’écoute active

  • Améliorez la qualité de la communication

  • Comment utiliser les sentiments et les reflets pour mieux communiquer

  • Est-ce une compétence essentielle dans l’art de bien écouter ?

  • Intégrez la compréhension des silences

  • Comment être présent à la fois à vous-même et à l’autre

  • Apprenez à vous écouter

  • Pratiquez l’art de savoir écouter et de vous écouter mutuellement

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