La gestion du temps et des priorités

450,00 

Objectif de la Formation :

Développer des compétences essentielles pour optimiser la productivité et l’efficacité dans le travail.

Mieux gérer votre temps et vos priorités

Accroître votre efficacité au travail

Réduire votre stress lié aux échéances et à atteindre vos objectifs personnels et professionnels.

Public

Managers – Fonctions RH – Dirigeants – Tous les salariés

Lieu

Distanciel, en entreprise

Disponibilité

Tous les jours de la semaine, pendant ou en dehors des heures de travail

Évaluation

Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.

Séquence 1

  • Développez des compétences clés.

  • Obtenez de meilleurs résultats dans tous les domaines de votre travail.

  • Les étapes pour analyser et évaluer son organisation personnelle et celle de l’équipe

  • Maximiser l’efficacité et atteindre les objectifs fixés

  • La décision et la priorisation, deux éléments essentiels

  • Développez votre capacité à réagir rapidement et de manière adéquate.

  • Mettre en évidence l’identité de l’entreprise
  • Créer un environnement de travail positif…

Séquence 2

  • Planifiez votre journée, fixez des échéances

  • Utilisez des outils de gestion du temps

  • Prendre en compte les besoins spécifiques de l’entreprise

  • Mettre en place un système de suivi et d’évaluation

Séquence 3

  • Utiliser un bon outil de gestion de projet pour structurer le travail

  • Suivre, évaluer et encourager la collaboration

  • Développez vos compétences : planification et identification des tâches

  • Adaptabilité et flexibilité

Séquence 4

  • Gérer son propre stress

  • Gérer le stress des autres

Panier
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