Développer les soft skills

450,00 

Objectif de la Formation :

Renforcer vos compétences interpersonnelles et comportementales

Améliorer la communication

Public

Tout salarié

Lieu

Distanciel, en entreprise

Disponibilité

Tous les jours de la semaine, pendant ou en dehors des heures de travail

Évaluation

Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne

Séquence 1

  • Savoir différencier les deux types de compétences

  • Trouver un équilibre entre les deux pour exceller

  • Un monde axé sur les compétences comportementales et les relations interpersonnelles.

  • Se connaître pour développer son plein potentiel

  • Utilisez vos compétences pour atteindre vos objectifs personnels et professionnels.

Séquence 2

  • Les « soft skills » impactent-ils sur la culture d’entreprise

  • Pourquoi les compétences comportementales sont devenues un élément essentiel pour les entreprises ?

  • La pratique et l’effort : les clés du développement

  • Croissance personnelle et professionnelle : un processus progressif !

  • Est-ce que la capacité à résoudre des problèmes est essentiel dans la vie professionnelle et personnelle ?

  • Comment développer ces capacités ?

Panier
Développer ses softSkillsDévelopper les soft skills
450,00 
Retour en haut