Connaissance de soi et connaissance des autres (HBDI)

450,00 

Objectif de la Formation :

Améliorer la communication

Renforcer les compétences en résolution de conflits

Favoriser l'empathie, etc

Public

RH – Dirigeants – Salariés – Managers

Lieu

Distanciel, en entreprise

Disponibilité

Tous les jours de la semaine, pendant ou en dehors des heures de travail

Évaluation

Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne.

Séquence 1

  • La connaissance de soi

  • La connaissance des autres

  • Favoriser des interactions positives et productives.

  • Quelques étapes pour vous aider à sélectionner les comportements appropriés

Séquence 2

  • Les étapes pour renforcer votre confiance en vous et améliorer vos relations avec les autres

  • Comment réussir dans vos interactions avec les autres ?

  • Quelques conseils pour vous aider à établir des contacts plus aisés

  • Établir des relations positives et communiquer efficacement

  • Qu’est ce que la flexibilité et l’agilité ?

  • Préparez-vous à faire face aux changements et à vous adapter rapidement

  • Quelques étapes pour vous aider à exprimer vos émotions de manière constructive

  • Communication saine et relations harmonieuses grâce aux émotions

Panier
Connaissance de soi et développements de la confiance en soiConnaissance de soi et connaissance des autres (HBDI)
450,00 
Retour en haut