Objectif de la Formation :
Améliorer la communication
Renforcer les compétences en résolution de conflits
Favoriser l'empathie, etc
Public
RH – Dirigeants – Salariés – Managers
Lieu
Distanciel, en entreprise
Disponibilité
Tous les jours de la semaine, pendant ou en dehors des heures de travail
Évaluation
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne.
Séquence 1
La connaissance de soi
La connaissance des autres
Favoriser des interactions positives et productives.
Quelques étapes pour vous aider à sélectionner les comportements appropriés
Séquence 2
Les étapes pour renforcer votre confiance en vous et améliorer vos relations avec les autres
Comment réussir dans vos interactions avec les autres ?
Quelques conseils pour vous aider à établir des contacts plus aisés
Établir des relations positives et communiquer efficacement
Qu’est ce que la flexibilité et l’agilité ?
Préparez-vous à faire face aux changements et à vous adapter rapidement
Quelques étapes pour vous aider à exprimer vos émotions de manière constructive
Communication saine et relations harmonieuses grâce aux émotions