Comment développer l’intelligence émotionnelle

450,00 

Objectif de la Formation :

Acquérir des compétences et des connaissances pour mieux comprendre, gérer et utiliser vos émotions, ainsi que celles des autres.

Améliorer vos relations interpersonnelles, votre leadership, votre prise de décisions et votre gestion du stress.

Public

RH – Dirigeants – Salariés – Managers

Lieu

Distanciel, en entreprise

Disponibilité

Tous les jours de la semaine, pendant ou en dehors des heures de travail

Évaluation

Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne.

Séquence 1

  • Mieux comprendre, gérer et exploiter vos émotions de manière positive

  • Comprendre et gérer les émotions

  • L’empathie, l’observation, le questionnement et l’écoute au service des collaborateurs

  • Résoudre les conflits et renforcer la cohésion d’équipe grâce à une bonne gestion des émotions

Séquence 2

  • Définir l’intelligence émotionnelle et l’intelligence relationnelle

  • Intégrer ces deux compétences pour améliorer vos interactions avec les autres

  • Comment l’intelligence émotionnelle peut être au service de la performance ?

  • Un atout précieux pour la performance

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