PROGRAMME :
Comment développer l’intelligence émotionnelle
Dans le cadre d'un concept novateur ! En groupe ou en individuel, nos prestations sont des plus adaptés pour les entreprises d'aujourd'hui
Avec notre système de Token, vous permettez à vos collaborateurs de définir eux-mêmes la date, le lieu et l’horaire de la formation. Notre concept novateur ! Anonymat et confidentialité garantie.
Rapidité de mise en œuvre
Des consultants expérimentés, un devis, des dates ainsi qu’un spécialiste des ressources humaines vous sont proposés dans les meilleurs délais pour définir avec vous des réponses adaptées à vos besoins.
Nous contacter pour une étude personnalisée
Objectif de la Formation :
Acquérir des compétences et des connaissances pour mieux comprendre, gérer et utiliser vos émotions, ainsi que celles des autres.
Améliorer vos relations interpersonnelles, votre leadership, votre prise de décisions et votre gestion du stress.
Public
RH – Dirigeants – Salariés – Managers
Lieu
Distanciel, en entreprise
Disponibilité
Tous les jours de la semaine, pendant ou en dehors des heures de travail
Évaluation
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne.
Séquence 1
Mieux comprendre, gérer et exploiter vos émotions de manière positive
Comprendre et gérer les émotions
L’empathie, l’observation, le questionnement et l’écoute au service des collaborateurs
Résoudre les conflits et renforcer la cohésion d’équipe grâce à une bonne gestion des émotions
Séquence 2
Définir l’intelligence émotionnelle et l’intelligence relationnelle
Intégrer ces deux compétences pour améliorer vos interactions avec les autres
Comment l’intelligence émotionnelle peut être au service de la performance ?
Un atout précieux pour la performance