PROGRAMME :
Un management bienveillant pour instaurer une bonne dynamique d’équipe

Individuel
Entreprise
A Partir d'une Heure
A partir de 99 €
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Dans le cadre d'un concept novateur ! En groupe ou en individuel, nos prestations sont des plus adaptés pour les entreprises d'aujourd'hui

Avec notre système de Token, vous permettez à vos collaborateurs de définir eux-mêmes la date, le lieu et l’horaire de la formation. Notre concept novateur ! Anonymat et confidentialité garantie.

Rapidité de mise en œuvre

Des consultants expérimentés, un devis, des dates ainsi qu’un spécialiste des ressources humaines vous sont proposés dans les meilleurs délais pour définir avec vous des réponses adaptées à vos besoins.

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Objectif de la Formation :

Outiller les participants pour qu'ils puissent gérer leurs équipes de manière efficace tout en créant un climat de bienveillance

Contribuer à une meilleure dynamique d'équipe, à des performances améliorées et à la satisfaction des collaborateurs

Public

RH – Dirigeants – Salariés - Managers

Lieu

Distanciel, en entreprise

Disponibilité

Tous les jours de la semaine, pendant ou en dehors des heures de travail

Évaluation

Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne

Séquence 1

  • Définition du management bienveillant

  • Comment devenir un manager bienveillant ?

  • Être un manager bienveillant : pourquoi et comment ?

  • Les 10 qualités d’un manager bienveillant

  • Pourquoi le management bienveillant accélère la performance ?

Séquence 2

  • Comment manager avec bienveillance ?

  • Comment mettre en place un management bienveillant ?

  • C’est quoi la bienveillance au travail ?

  • Comment améliorer le management ?

  • Comment favoriser l’entraide au travail ?

Séquence 3

  • Savoir comment bien commencer sa réunion.

  • Créez les conditions pour que les participants puissent coopérer et s’impliquer.

  • Animer : la communication verbale et non-verbale…

  • Adoptez différentes techniques pour rendre vos réunions participatives.

  • Synthétiser et conclure.

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