PROGRAMME :
Motiver et animer son équipe

Individuel
Entreprise
A Partir d'une Heure
A partir de 99 €
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Dans le cadre d'un concept novateur ! En groupe ou en individuel, nos prestations sont des plus adaptés pour les entreprises d'aujourd'hui

Avec notre système de Token, vous permettez à vos collaborateurs de définir eux-mêmes la date, le lieu et l’horaire de la formation. Notre concept novateur ! Anonymat et confidentialité garantie.

Rapidité de mise en œuvre

Des consultants expérimentés, un devis, des dates ainsi qu’un spécialiste des ressources humaines vous sont proposés dans les meilleurs délais pour définir avec vous des réponses adaptées à vos besoins.

Nous contacter pour une étude personnalisée

Objectif de la Formation :

Outiller les responsables pour qu'ils puissent motiver leur équipe de manière efficace.

Favoriser la performance, la satisfaction des collaborateurs et la rétention des talents

Créer un environnement de travail positif et productif où les collaborateurs sont encouragés à donner le meilleur d'eux-mêmes

Public

RH – Dirigeants – Salariés - Managers

Lieu

Distanciel, en entreprise

Disponibilité

Tous les jours de la semaine, pendant ou en dehors des heures de travail

Évaluation

Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne

Séquence 1

  • Connaître les différents styles de management

  • Trouver son propre style de management.

Séquence 2

  • Identifiez vos forces pour vous améliorer

  • Mieux comprendre comment vous pouvez influencer positivement votre équipe.

  • Quelques conseils pour y parvenir

  • Réajuster pour performer

  • Qu’est-ce que la notion de leadership situationnel ?

  • Les dimensions clés

Séquence 3

  • Définir les objectifs et niveaux de performances correspondants (objectifs SMART).

  • Communiquer, suivre et contrôler les objectifs fixés aux individus et à l’équipe

Séquence 4

  • Situez le rôle de l’équipe dans l’entreprise : vision, stratégie, ressources…

  • Développer son image de leader : utiliser son intelligence émotionnelle, savoir communiquer en public, savoir s’adapter.

  • Intégrer avec succès les nouveaux venus dans l’équipe : accueil et mise en confiance.

  • Faire accepter les changements et lever les freins, les résistances individuelles et collectives

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